Des informations décisonnelles pour chaque domaine de votre société de transport

Les plus grands acteurs B2B et B2C mondiaux du voyage, du transport et de la logistique – dans les airs, sur les rails, les routes et les mers – font confiance à Teradata pour capturer leurs données, les organiser et trouver des liens exploitables entre leur stratégie d’entreprise à long terme, leur stratégie en matière de données et leurs opérations métiers au quotidien. Dans un secteur contraint d’affronter la demande des consommateurs, une concurrence brutale et des conditions environnementales extrêmes, un écosystème analytique avancé et agile est indispensable pour :

  • Faire le lien entre les besoins opérationnels et commerciaux de l’entreprise, d’une part, et les analyses et études client, d’autre part, au profit de l’entreprise dans son ensemble
  • Elaborer et exécuter des modèles mathématiques avancés concrets afin que les solutions soient prêtes lorsque vous en avez besoin
  • Utiliser l’analytique web afin de créer des modèles de distribution web de nouvelle génération qui prennent en compte une démographie hétérogène et l’évolution des préférences des clients
  • Développer des stratégies de tarification déterminée par les données et des programmes de marketing client qui stimulent les ventes et le chiffre d’affaires, fidélisent la clientèle et révèlent des perspectives de profit
  • Optimiser la planification des réseaux et des équipages afin de valoriser au maximum le matériel et le personnel sans compromettre la sécurité
  • Appliquer une maintenance (MRO) prédictive afin de réduire les interruptions d’activité prévues et imprévues, de rationaliser les procédures et de gérer les stocks de pièces détachées
  • Anticiper les événements exceptionnels
  • Intégrer, entreposer et analyser efficacement les données SAP existantes (et autres données financières) afin d’obtenir une vue globale et des informations exploitables pour chaque phase des opérations, de la planification d’entreprise à la gestion du fret et des bagages

Approuvé par des sociétés de transport comme la vôtre

À la différence d’autres, Teradata fournit des informations transformatives directement aux bonnes personnes et au bon moment. Notre méthode Grâce à une technologie et à une échelle hors pair, à un processus qui se mesure en semaines et non en mois et génère rapidement un retour sur investissement, ainsi qu’à des équipes composées de professionnels chevronnés du voyage et du transport jouissant de la confiance des plus grandes marques mondiales, nos clients ont l’assurance que :

  • Notre modèle d’engagement axé sur un véritable partenariat avec le client et des solutions d’analyse de données sur mesure capables d’incorporer vos technologies existantes ainsi que de nouvelles technologies de Teradata et d’autres fournisseurs.
  • Nos experts sont des vétérans du secteur du voyage et du transport.
  • Les produits, solutions et méthodes brevetées de Teradata fonctionnent avec leurs technologies nouvelles ou existantes, non seulement pour éliminer les silos internes et intégrer toutes les données de l’entreprise, mais aussi pour développer des analyses innovantes.
  • Teradata apporte une évolutivité en entreprise et la vitesse extrême nécessaires pour gérer vos cas d’usage et sources de données en constante évolution.

Contacter l'équipe

La communication est facile. Nous ne perdons pas de temps en vaines paroles. Nous nous remontons les manches pour stimuler les performances, nous attaquer aux problèmes et produire des résultats record pour l’entreprise. Nous sommes des non-conformistes qui accélèrent le cycle de test et d’apprentissage pour vous permettre de réussir plus rapidement. Quel que soit le stade où vous en êtes en matière d’analyse de données, Teradata est présent à vos côtés.

Performance et puissance sont au cœur de notre technologie

Applications analytiques
Utilisez des solutions éprouvées et efficaces en matière de parcours client, de fondations financières et de veille sectorielle, qui répondent directement aux besoins métiers, éliminent la complexité liée aux environnements hybrides et permettent d’exploiter des opportunités jusque-là invisibles.

Gestionnaire d’interactions en temps réel
Mettez un moteur d’apprentissage automatique au service du marketing, adressez les bons messages et les bonnes offres avec des possibilités de ventes croisées ou incitatives (cross-sell / upsell) en temps réel.

Gestionnaire des interactions client
Adoptez une approche intégrée à l’échelle de l’entreprise pour la planification, l’élaboration et la gestion des communications clients sur des canaux, lignes de produits et sites multiples.

Indice de satisfaction de la clientèle
Intégrez la totalité des données et des points de contact servant à produire un indice global de satisfaction client.